Envie de participer ?

Artengo Tour 2018

Publié il y a 5 ans par

Artengo Tour 2018

A refaire l'année prochaine !!!

La 7ème étape de l’Artengo Tour se déroulait à Tours, nous avons passé une superbe journée, chouchouté par toute l’équipe très sympathique d’Artengo.
Alex peut vous tenir un discours d’1/2 heure sur les nouveaux sacs de tennis, Florent autant sur les différents cordages et raquettes Artengo , Ingrid pour les smoothies à volonté et Damien sur la Photographe !
50 participants pour des classements de 30 à 5/6, avec au total 10 tableaux (8 Messieurs et 2 Dames), comme pour le National Tennis Cup, un tableau par classement.
Une dotation pour chaque joueur : Sac de Tennis, Une raquette personnalisée (taille, cordage, poids..), un maillot, un short, 3 paires de chaussettes et une paire de chaussure. Habillés de la tête aux pieds ! Cordage express de notre raquette sur simple demande !

Plus une récompense de 50 € en bon d’achat Décathlon pour les finalistes et 100€ pour les vainqueurs !

Bilan : 1 finaliste et 2 vainqueurs !

Alex perd 6/4 6/0 au premier tour, il menait 4/3 service à suivre... ce physique !!
Florent perd 6/3 6/2
Damien gagne son premier tour 7/5 6/2 et en finale, il perd 6/2 7/5, il menait 5/2 dans le deuxième set …ce physique !!
Ingrid a gagné son premier tour 2/6 6/0 10/2 et gagne la finale 6/3 6/2
Tony a gagné 6/2 7/5 (pas encore fini le vieux !)

Un grand merci à Céline Blanchetière, Charlotte, Franck Tournier et Stéphane L pour être venus nous encourager et prendre des notes pour la ½ finale de la Coupe Schmidlin !!

toute l'association