Envie de participer ?

Championnat de Printemps

Championnat de Printemps

Résultats

Un championnat de Printemps qui se termine enfin....le chemin de croix est terminé...

Dames 1 : 4è sur 6, se maintient en 2ème division pour une meilleure différence de sets ... Bravo à vous 😇, Mettray 1 monte en 1ère division, Truyes-Cormery 1 et Atgt 2 descendent en 3ème division.

Dames 2 : 5è sur 5, reste en 3ème division pas de descente; Manthelan 1 monte en 2ème division.

Messieurs 1 : 4ème sur 6, se maintien en 2ème division, Savonnières 1 monte en 1ère division, Chinon 3 et Château-Renault 1 descendent en 3ème division.

Messieurs 2: 5ème sur 6 à cause d'une moins bonne différence de matchs...(3 équipes à 9 points)...Loches 2 monte en 1ère division, CMLP2 et Montlouis 4 descendent en 3ème division 😡😡

Messieurs 3 :4ème sur 6, se maintient en 3ème division grâce à une meilleure différence de match.😇..St Avertin 3 monte en 2ème division, Chambray 5 et Val de l'Indre 4 descendent en 4ème division.

Messieurs 4 : 6ème sur 6, descend en 5ème division😡😡, aucune victoire...Bléré 3 monte en 3ème division, Beaumont1 et CMLP4 descendent en 4ème division.

Messieurs 5 : 5ème sur 6 reste en 5ème division, pas de descente....Ballan 3 monte en 4ème division

Messieurs 6 : 5ème sur 5....reste en 5ème division, pas de descente...Savonnières 4 monte en 4ème division.

A vous de juger des résultats 😶