Envie de participer ?

Journée à Roland GARROS

Journée à Roland GARROS

Samedi 25 mai 2019

Comme vous le savez déjà, nous vous avons proposé une journée à Roland Garros le samedi 25 mai 2019.

Vous avez été nombreux à répondre positivement au sondage, nous sommes heureux de vous annoncer que cette journée aura bien lieu !! 

Voici donc quelques informations :

Au  vu des devis des différents transporteurs et de l'entrée à 20€, nous arrivons à une participation de 45 € par personne.

Programme prévisionnel :

• Départ du gymnase de Cinq Mars la Pile vers 6H30
  • 10H00 Arrivée à ROLAND GARROS
  •  Journée libre à Roland Garros
  • 19H00 Départ de ROLAND GARROS
  • Retour à Cinq Mars la Pile vers 23H00

Afin de réserver et confirmer votre présence, vous pouvez régler dès à présent votre participation de préférence par chèque à l'ordre du Tennis Club de Cinq Mars.

Les chèques pourront être remis soit à vos entraîneurs Christophe et Cyril, soit à Laurent.

La date limite de paiement est fixée au 1er mars 2019.

Le nombre de places étant limité à 61 (capacité du bus), la priorité sera donnée aux personnes ayant répondu positivement au sondage, les autres seront sur liste d'attente.

Sportivement,