Envie de participer ?

Publié il y a 5 ans par

National Tennis Cup

Tournoi de qualification

Comme tous les ans, le tennis club de Cinq Mars la Pile organise le tournoi de qualification pour la National Tennis Cup.

Ce tournoi permet aux qualifiés de chaque tableau d'obtenir son billet pour participer au plus grand tournoi amateur de Tennis.

Cette année les qualifications auront lieu du 6 Avril au 22 Avril 2019.

1 tableau par classement (de NC à 2/6) hommes et femmes.

18€ balles fournies (tarif imposé par la National Tennis Cup)

La phase finale se déroulera au Cap d'Agde du 26 Octobre 2019 au 3 Novembre 2019.

Pas d'obligation de partir mais c'est l'occasion de voir de très beaux matchs et de partager une semaine tennistique entre amis en profitant des nombreuses animations sur place.

Pour les inscriptions :

Par mail : charlottegonnel@gmail.com

Par téléphone: 06.85.16.70.45

En précisant : Nom, Prénom, Club, Classement et disponibilités.

Pour l'organisation de ce tournoi, nous recherchons des volontaires disponibles pour tenir la permanence au club house durant cette période ( les volontaires peuvent s'adresser à Charlotte ou Laurent pour tout renseignement complémentaire )

toute l'association