Envie de participer ?

Sondage Journée Roland Garros 2019

Sondage Journée Roland Garros 2019

Nous sommes allés en 2015 à Roland Garros pour la journée des enfants, nous aimerions renouveler l'expérience en 2019.

La date de cette "journée des enfants" sur le programme prévisionnel de Roland Garros est le samedi 25 mai 2019 :

•  le déplacement se ferait en bus avec départ du gymnase vers 6h30-07h00 et retour le soir vers 21h00,
  •  le prix demandé pour cette journée serait de maximum 50€, comprenant le trajet aller-retour en bus et l’accès à Roland Garros pour la journée.

L’objectif serait d’avoir 60 personnes minimum pour remplir le bus afin ne pas faire perdre d‘argent au club.

Voici le lien d'une vidéo de cette journée en 2018 pour vous rendre compte de ce que vous pourrez y voir.

Afin de savoir si on peut envisager une édition 2019, nous vous vous remercions de répondre au sondage suivant :

==> Sondage Journée à Roland GARROS

Votre réponse, positive ou négative, est attendue avant le 20/12/2018.

D'avance merci,

Sportivement,